Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
persue curiosity
16 décembre 2006

Leçon de marketing

MARKETING FEMININ
T'es dans une soirée, tu vois un gars qui te plaît; tu t'approches et tu lui
dis « J'suis super bonne au lit ».
Ça c'est du marketing direct.

T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un gars qui te
plaît, un de tes amis s'approche et il lui dit « Tu vois cette fille, là,
elle est super bonne au lit ».
Ça c'est de la pub.

T'es dans une soirée, tu vois un gars qui te plaît, tu t'approches, lui
demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis
« J'suis super bonne au lit ».
Ça c'est du télémarketing.

T'es dans une soirée, tu vois un gars que tu connais, tu t'approches, tu lui
rafraîchis la mémoire, et tu lui dis « Tu te souviens comment j'suis super
bonne au lit ? ».
Ça c'est de la gestion de relation client.

T'es dans une soirée, tu vois un gars qui te plaît, tu te
lèves, tu arranges ta jupe et replaces ton soutien-gorge, tu t'approches, tu
lui sers un verre.
Tu lui dis qu'il sent bon, qu'il est élégant, tu lui offres une cigarette et
tu lui dis « J'suis super bonne au lit ».
Ça ce sont des Relations publiques.

T'es dans une soirée, tu vois un gars qui te plaît, tu t'approches et tu lui
dis « J'suis super bonne au lit » et en plus tu lui montres tes seins.
Ça c'est du merchandising.

T'es dans une soirée, un gars s'approche et te dit «J'ai entendu dire que
t'es super bonne au lit ».
Ça c'est du Branding, « le pouvoir de la marque ».

MARKETING MASCULIN
T'es dans une soirée, tu vois une fille qui te paît, tu t'approches et tu
lui dis « J'suis une bête sexuelle, J'suis super bon au lit et en plus, je
tiens toute la nuit ».
Ça c'est de la publicité mensongère et c'est puni par la Loi.

T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille.
Ça c'est la réalité du marché.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité